J’aime écouter de la musique, dans n’importe quelle situation. Que cela soit dans ma voiture pour me déplacer, dans des transports quand je voyage ou bien quand je travaille de chez moi. Un beau jour, j’ai malheureusement cassé le fil de mes écouteurs. C’est à ce moment que je me suis dis qu’il était temps que j’investisse dans des écouteurs sans fils. Cela évitera donc ce genre de petits soucis, qui peut arriver à tout le monde, bien entendu.
Je me suis donc rendue dans un magasin, mais il n’avaient que des Apple. Je ne suis pas réellement fan de cette marque, je ne voulais donc pas prendre ses écouteurs. Je me suis donc dis que je regarderais sur internet et c’est ce que j’ai fait.
Afin d’en savoir plus sur les écouteurs sans fils, je suis donc allée sur un comparateur afin de pouvoir différencier les prix et les qualité de chacun. Me servant beaucoup des miens, je ne pouvais donc que difficilement prendre quelque chose de piètre qualité. Et il ne faut pas croire que ce sont forcément les moins cher d’ailleurs. Nous pouvons trouver de la qualité, dans un prix assez bas !
Les différents écouteurs sans fils
Vous avez tout d’abord les écouteurs normaux, que l’on pose à l’entrée du trou de l’oreille. Le son y est très bien, mais personnellement, étant un peu tête en l’air de temps en temps, j’avais peur de les perdre. En bougeant juste mes cheveux par exemple.
J’ai donc regarder une autre sorte d’écouteurs sans fils, les intra auriculaires. Je n’étais pas forcément fan avant, je dois l’admettre. Mais aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. Ils me permettent réellement d’écouter de la musique partout, sans que personne ne le voit ! En effet, avec mes cheveux long, on ne voit absolument pas mes écouteurs. Et, étant noirs, ils sont d’une couleur assez discrète.
Et vous ? Avez vous une préférence pour les écouteurs ?